Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
motsbleus
motsbleus
  • poesies ,textes,des autres ,de moi,mettre sur le papier mes envies,mes desirs,mes peines,Mais aussi mes joies,ne dit-on pas que les plus petites joies,font aussi des fois les plus grands bonheurs........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 avril 2007

Moment d'éternité

Moment d'éternités

Je veux d'aimer d'amour
Pour un petit moment d'éternité
ou le mot amour
Ne rime pas avec toujours
Veux-tu être pour une nuit mon ange étrange
Prendre avec moi le chemin de le liberté
Là,ou plus rien n'a d'importance
Pour que dans le bonheur d'un soir
Allongés sur un lit de sable doré
Éteindre le feu qui brûle en moi
Cachés dans le coeur d'une nuit étoilée
Oublier pour une nuit nos différence
La passion et le désir pour seul bagage
La lune sera notre seul éclairage
Tendu vers toi , mon corps appellera ta tendresse
Tes doigts, tes mains y dessineront des arabesques
Enchaîner a toi, tu joueras de moi t'elle une guitare
Sur ma bouche, la tienne viendra recueillir une musique barbare
Et a corps perdu dans nos jeux délicieux
Le plaisir sans cesse présents, nous transportera aux septièmes cieux
La passion fera mourir nos corps,et vieillir la nuit
La raison qu'il nous reste,doucement glissera dans l'oubli
Et après mille et mille mots et caresses partager
Comme deux anges que rien ne peut emprisonner
Du plus profond de toi jaillira l'écume
Qui éclatera en moi comme une pluie d'étoiles
Le corps et le coeur en souffrance,mais sans amertume
Nous laisseront nos âmes s'envoler vers les étoiles

6521

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité