Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
motsbleus
motsbleus
  • poesies ,textes,des autres ,de moi,mettre sur le papier mes envies,mes desirs,mes peines,Mais aussi mes joies,ne dit-on pas que les plus petites joies,font aussi des fois les plus grands bonheurs........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 avril 2007

Priere!!!!!!

Prière à Dame Lune

Pour toi lune mystérieuse,mais toujours bienveillante
De ta chaude lumière tu éclaire nos nuits solitaire
Ou s'entre mélent nos peines et nos tristesses

Toi qui rêgne dans un royaume d'ombres et de mystère
Guide nos pas  pour trouver le chemin le plus sage
C'est toujours vers le ciel que s'envolent tous nos espoirs

Pouvoir enfuir au fond de nos mémoires
Tout nos moments de désespoirs

A toi la gardienne de nos  nuits sans sommeils
Il est trop tard pour les prières

Je te lance un s o s
Pour pouvoir  récrire mon histoire....

imagesCA6VGCUW

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité