Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
motsbleus
motsbleus
  • poesies ,textes,des autres ,de moi,mettre sur le papier mes envies,mes desirs,mes peines,Mais aussi mes joies,ne dit-on pas que les plus petites joies,font aussi des fois les plus grands bonheurs........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 avril 2007

enfer!!!!!!

Enfer

La ou les chemins un instant se ressemble
Toi le chevalier de mes nuits solitaires
Dans ce paradis réinventer
Ou tu viens le coeur rempli de mots d'amours secrets
Dans cet enfer inventé
Ou tu viens la bouche blesser
De cries écorcher
La souffrance et l'espérance
On une si mince frontière
A tous ces mots usés,à tous ces cris révoltés
Plus pale qu'un rayon de lune, je me suis crucifié
Dans ton regard je me suis perdue
Dans ton monde corrompu
A ta flamme je me suis brûler
Dans ta chaleur  je me suis consumé
De quel dieu, de quel diable
Es-tu l'ange torturé,ou se loup déguisé
Quant tu viens investir mes rêves
Déchirant mon coeur de tes crocs acérés
Je m'abandonne devant tes exigences
Quant ton désir ce fait violence
Le ciel rougit de honte,de rage
Quant ton plaisir devient sauvage
Au diable,la beauté lunaire,et les nèbres millénaires
Au diable,le ciel bleu fait d'espérance
Cette nuit, le loup à pris mon coeur en otage....

467525

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité