Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
motsbleus
motsbleus
  • poesies ,textes,des autres ,de moi,mettre sur le papier mes envies,mes desirs,mes peines,Mais aussi mes joies,ne dit-on pas que les plus petites joies,font aussi des fois les plus grands bonheurs........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 avril 2007

A mon amie gigi

Pour mon amie gigi aprés
une mémorable soirée
au bataclan (paris)

On sais rencontrer sur un boulevard parisien
Bousculer,écraser,impatiente d'accéder au saint des saints
Pour revoir et entendre le gentil canadien
Mais ses d'abord ton coeur que j'ai vue
Comment me diras- tu
Parce que il était dans tes yeux
L'instant d'avant parfaite inconnue
L'instant d'aprés on s'était reconnue
Toi qui passe beaucoup de ton temps
A  t'occuper, réconforter, aimer
Tout ceux donc le temps et souvent limiter
A donner, affection,tendresse
à ceux que la vie souvent agressent
Il n'y à pas de remède pour que la vie
Sois plus rose,plus bleu, plus tendre
Seulement une main tendue peut apporter se qui manque
Juste un sourire peut donner l'espérance
Et si parfois il pleut sur les coeurs
Le soleil revient pour sécher les pleurs
Comme le printent et l'été ramènent les fleurs
Alors pour toi petite demoiselle de paname
Sur cette page blanche je t'écries ses mots bleus
Et que l'amitié naissante
Sois plus longue qu'un enfant en gestation
Car j'y et mis toute mon affection....

a23a5

Mon amie gigi est infirmière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité