Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
motsbleus
motsbleus
  • poesies ,textes,des autres ,de moi,mettre sur le papier mes envies,mes desirs,mes peines,Mais aussi mes joies,ne dit-on pas que les plus petites joies,font aussi des fois les plus grands bonheurs........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 avril 2007

Texte de serge Réggiani

Texte émouvant et beau
sur le temps qui passe
Serge Réggiani

 La femme qui est dans mon lit
Na plus vingt ans depuis longtemps
Les yeux cernés
Par les amours
Au jour le jour
La bouche usée
Par les baisers
Trop souvent,mais
Trop mal donnés
Le teint blafard
Malgré le fard
Plus pale qu'une
tache de lune
La femme qui est dans mon lit
N'a plus vingt ans depuis longtemps
Les seins trop lourd
De trop d'amour
Ne porte pas
Le nom d'appât
Le corps lassé
Trop caressé
Trop souvent,mais
Trop mal aimé
Le dos voûté
Semble porter
Les souvenirs
Qu'elle à dû fuir
La femme qui est dans mon lit
N'a plus vingt ans depuis longtemps
Ne riez pas
Gardez vos larmes
Et vos sarcasmes
Lorsque que la nuit
Nous réunit
Son corps,ses mains
S'offrent au miens
Et ses son coeur
Couvert de pleurs
Et de bléssures
Qui me rassure....

myosotis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité